CliquezFacile.com, le guide d’achat incontournable !

Le père Noël a été généreux avec vous et vous souhaitez vous faire un petit plaisir pour débuter cette nouvelle année, en achetant un  bel ordinateur !

Face à la multitude d’offres existantes que l’on peut trouver sur la toile, difficile de faire un choix, surtout que vous n’y connaissez rien en informatique et encore moins en ordinateur.

J’ai trouvé la solution pour vous accompagner dans cette recherche du « Graal » !

Une application, qui en quelques clics, trouvera pour vous l’ordinateur de vos rêves.

J’ai nommé cliquezfacile.com.

Bon ok, vous allez me dire, c’est quand même pas un Gorille du nom de Bill qui va me dire quel ordinateur je dois acheter. Et bien si, figurez vous qu’en 3 clics, Bill peut vous trouver un ordinateur à la hauteur de vos espérances.

Comment ça marche ?

Répondez aux 3 questions que Bill le Gorille va vous poser, et le tour et joué.

  • 1er question « Où ? » : permet à Bill de déterminer « où vous allez utiliser votre ordinateur »
  • 2 ème question « Pourquoi ? » : permet à Bill de déterminer à quoi va vous servir votre ordinateur en priorité.
  • 3eme question « Combien ? » : vous l’avez compris, celle-ci, permet à Bill de connaître votre budget.

Bill vous donne ensuite une sélection de 3 ordinateurs triée en fonction des avis utilisateurs et des réponses à vos questions.

Ensuite, à vous de passer à l’acte !

Mon Avis

Cliquezfacile.com, est un guide d’achat assez ludique et très simple d’utilisation. Il va permettra aux novices en informatique, mais pas seulement, de trouver facilement l’ordinateur dont ils ont besoin. Vous avez, à l’arrivée, un choix de trois ordinateurs, en fonction des réponses que vous avez fournis à Bill, mais en plus de cela, vous avez un tri qui est fait en fonction de l’avis attribué par les acheteurs, et ca, c’est un des points fort de cet outil !

Quand on regarde l’url de la page d’accueil, http://www.cliquezfacile.com/ordinateur on a le terme ordinateur, ce qui laisse entendre, que l’outil va certainement se développer sur d’autres thématiques, ce qui est très encourageant.

A suivre et à utiliser sans modération !



Tags en relation

Laissez un commentaire



Pour afficher votre nom suivi de votre ancre de lien préférée, utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex: Mike@thème wordpress) dans le champ "Nom"